Une peau de bébé tendre et naturellement soignée 💕

Il assure un nettoyage en douceur, favorise l’auto-graissage de la peau délicate et sensible du bébé et ne brûle pas les yeux. Le bain complet est un somnifère éprouvé, surtout le soir. Une cuillère à café pleine de AlcaBain/MeineBase suffit pour une baignoire pour enfants d’environ 20 litres .

Dans le cas d’anomalies dermatologiques telles que la névrodermite, le psoriasis, la rosacée, l’eczéma, la peau fongique et les maladies similaires, un bain de base a un effet calmant et nourrissant sur la peau du bébé et de l’enfant, mais bien sûr aussi sur la peau adulte mature.

💡Astuce: Pour le soin rapide et basique du visage et de la zone des couches, une pincée de AlcaBain/MeineBase est dissoute dans une tasse avec de l’eau tiède puis tamponnée avec un chiffon doux.

Accompagnez votre bain avec de l’avoine 🌾 faites une petit pochette avec du coton, une chaussette mettez y les flocons que vous pouvez passer au mixer avant, bien fermer avec une ficelle et hop dans l’eau tiède. Cela va vous faire un lait d’avoine. Pensant le bain vous pouvez utiliser la pochette comme éponge pour nettoyer sa peau en douceur 🌸

Profitez de ces bons moments de partage unique 💝

%d blogueurs aiment cette page :