Bienvenue

Voici en bref ce qui m’a amené à vouloir transmettre ce que j’apprends

Me voici Tatiana,

Un jour j’ai senti qu’il me fallait faire des changements importants dans ma vie, ce qui implique aussi de faire des choix et des remises en question.

C’est vaste une vie, donc cela peut aller de notre vie amoureuse, l’entretien de notre logement, de notre rituel de beauté à notre brosse à dent !

Je l’avoue le fait que j’allais devenir maman m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses et le délai n’étant pas en ma faveur, car il est de « 9 mois » pour transmettre la vie !

Effectuer toutes les modifications que je voulais durant ce temps défini me semblait impossible et nous ne sommes pas parfaits, le principal étant d’avancer et d’évoluer.

Il me fallait maintenant passer aux actes. 

De nature analytique et persévérante, je me suis mise en mode recherche, afin de trouver des conseils de qualité. Donc, un pas après l’autre je découvre différentes possibilités et un monde entier de choix !

Je vous le dis, il y en a eu des achats et des tests. Les produits de nettoyage, crème pour le corps, le visage, le déo, le dentifrice, le shampoing, le gel douche et j’en passe. Le tout pour le futur bébé et moi sans oublier le futur papa, car je voulais que l’on soit tous en meilleur santé et qu’on le reste longtemps.

La suite, c’est préparer la maison pour l’arrivée de bébé, le grand ménage, on s’attaque au rangement et au tri, aux armoires, vêtements, papiers, chaque pièce à son importance.

Ce que vous devez savoir c’est que le tri se fait quotidiennement, car il y a toujours des choix à faire dans la vie. Certains objets ne sont nécessaires que pour une période, puis restent inutilisés.

Dans l’objectif d’améliorer notre qualité de vie à ma famille et mon entourage, je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter d’autres personnes et en faire mon activité de tous les jours.

Ainsi, de formation en formation et avec l’acquisition de nouvelles connaissances, je sélectionne des artisans de haute qualité et me lance en ouvrant mon propre cabinet de bien-être.

Un nouveau défi qui me plaît et me passionne. Partager mon savoir et mon approche et proposer des produits d’excellence qui s’adaptent aux besoins de chacun, nous sommes tous différents, en constante adaptation climatique de nos vies au rythme des saisons.

Au plaisir de vous rencontrer pour partager nos savoirs et savoir-être.

A bientôt 

Tatiana 

%d blogueurs aiment cette page :